Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, ce site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.


J'accepteEn savoir plus
Brg actu couverts

Actualités du restaurant
Bistrot Rive Gauche

retour

Limp Transbordeur : Limp Bizkit + Merge

28 Avril 2015
Detail

Concert au Transbordeur

Formé il y a plus de 20 ans en Floride, Limp Bizkit se fait vite remarquer par KoRn.

Le groupe assure ensuite les premières parties d’House Of Pain et Deftones. Très vite devenu la référence du nu métal (un mélange de rap et de métal), Limp Bizkit enchaine les albums, dont le fameux “Results May Vary”, sur lequel figure la reprise de “Behind Blue Eyes” de The Who : un véritable carton !

Le 7ème album du groupe, “Stampede Of The Disco Elephants” est prévu courant 2015. Il s’agit du premier disque depuis le départ de DJ Lethal il y a 3 ans.

Fred Durst et ses acolytes vous donnent rendez-vous en juin pour 3 dates uniques avant d'enchaîner avec le Hellfest : Paris, Strasbourg et Lyon bien sûr !


En première partie, retrouvez le groupe parisien MERGE. Fondé en 2011, le groupe a fait ses preuves sur les scène de France et d'Europe.

En 2014, le groupe signe sur le label américain Red Cords Records, qui sort son premier album et permet au groupe d'accompagner The Architects et The Used en tournée.

Plus d'informations